Centre d'aide
FAQ
Les réponses à toutes vos questions
Service client
Comment peut-on vous aider ?
Articles à la une
Les questions les plus fréquemment posées
Combien coûte un abonnement Le Closet ?
Pour 69,99€ par mois, voici ce qui est inclus : - Location de 4 pièces par box avec un nombre de boxs illimité par mois - Livraisons et retours gratuits, ainsi que le pressing. Un accroc ? Pas de frais de réparation, on s'en occupe ! - Sans engagement, vous pouvez suspendre ou arrêter votre abonnement à tout moment - Achetez vos articles coups de cœurs à prix réduit
Puis-je suspendre ou annuler mon abonnement ?
Bien sûr. Après avoir testé votre premier Closet, vous pouvez faire une pause de 15 jours, 1, 2 ou 3 mois. Ainsi, nous sauvegarderons votre profil, vos avantages et votre wishlist. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, retournez votre Closet et rendez vous dans la section "Gérer mon abonnement" depuis votre profil.
Puis-je louer plus de 4 articles par Closet ?
Absolument ! Faites vous plaisir et ajoutez des articles bonus à votre Closet, pour 15€ par article. Ils ne seront débités qu'une fois votre Closet validé.
J'ai eu un coup de cœur pour un article. Puis-je l'acheter ou le garder ?
Bien sûr. Lorsque votre Closet est chez vous, vous pouvez acheter les articles que vous souhaitez à prix réduit depuis "Mes Closets". Si vous gardez un article sans l'acheter, vous serez automatiquement débitée de son montant et il sera à vous !
Quand et comment retourner mon Closet ?
Vous pouvez garder les 4 pièces de votre Closet autant de temps que vous le désirez ! Pour pouvoir remplir votre prochain Closet, retournez les articles du Closet en cours. Comment ? Placez les dans la pochette réutilisable, collez le bordereau de retour prépayé que vous trouverez dans la pochette intérieure puis déposez votre Closet selon le mode de retour souhaité. Si vous décidez de garder certains articles définitivement, vous pouvez les acheter directement depuis Mes Closets.