Vous choisissez 4 articles par box. Vêtements ou accessoires, c'est vous qui la composez comme vous le souhaitez !
Vous pouvez aussi rajouter autant de vêtements bonus que vous le souhaitez dans votre box : ils vous seront facturés en supplément.
Vous pouvez recevoir autant de box que vous le souhaitez dans un mois, mais c’est une seule box à la fois ! Pour pouvoir recevoir une nouvelle box, il faut nous renvoyer l’ancienne. Il y aura un délai d’environ 2 à 3 jours entre chaque box, ce qui vous permettra de changer de tenue en continu !
Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout ! Vous n’avez pas à laver les vêtements avant de les renvoyer. Chaque pièce retournée est nettoyée par nos soins.
Nous vérifions et remettons à neuf tous les vêtements pour vous proposer un service irréprochable à chaque box : pressing, réparations, tâches.
Bien sûr, vous pouvez laver vos vêtements de votre côté (en respectant les consignes de lavage indiquées sur l'étiquette) si vous souhaitez porter les vêtements de votre Closet plus longtemps.
Non, tous les frais de transport sont inclus dans votre abonnement. Nous fournissons dans chaque box une étiquette retour prépayée afin que vous puissiez nous la renvoyer facilement.
Vous pouvez opter pour la livraison à votre domicile, en bureau de Poste, ou en point relais.
Pour le retour, vous pouvez déposer votre Closet au bureau de Poste, au point relais le plus proche ou encore directement depuis votre boîte aux lettres ! Le facteur viendra récupérer le colis chez vous et déposer un avis de prise en charge.
Vous pouvez acheter un ou plusieurs articles coup de cœur de votre box si vous le souhaitez, tout en bénéficiant de nos tarifs préférentiels. Comme ça, vous achetez des pièces que vous êtes sûres de porter !