-20 € sur le premier mois avec le code SUMMER55
15
:
00
Comment fonctionne
Le Closet ?
Abonnez-vous et recevez autant de box de vêtements que vous le voulez par mois. La livraison et le retours sont inclus.

Vous profitez de nouveaux vêtements quand vous voulez, on s'occupe de tout le reste.
Je me lance
Logo Le Closet

Le service expliqué

L'expérience d'une abonnée au Closet, c'est aussi simple que ça
1. Remplir la box
Besoin d'une combinaison pour une soirée ou une réunion ? Ou simplement d'un hoodie pour traîner à la maison ?

C'est vous qui décidez !
Ajouter à votre box ce que vous aimez sans limites et contraintes.
2. Porter et profiter
Portez les vêtements que vous avez reçu autant de temps que vous le voulez.

Peur de les abîmer ou de les tâcher ? On s'occupe de tout, pas d'inquiétude.
Une fois que vous vous êtes lassée, c'est le temps de passer à l'étape suivante !
3. Acheter ou retourner
Si vous avez eu un coup de cœur, gardez le pour l'acheter à un prix réduit !

Renvoyez simplement le reste en point relais avec le bordereau de retour fourni.

PS : pas besoin de laver les vêtements, on s'en occupe aussi !
Je me lance

Pourquoi Le Closet ?

Changez de style
toutes les semaines !
Renvoyez votre box quand vous vous lassez
et osez un nouveau look quelques jours
plus tard.
Ne regrettez plus
vos achats !
Vous ne pouvez pas vous tromper, vous louez !
Faites du bien à votre portefeuille
— et à la planète.
Soyez toujours
TENDANCE !
Avec des nouveautés chaque semaine parmi plus de 400 marques, soyez toujours à la pointe de la mode
— tout en étant responsable.
FAQ

La location de vêtements, comment ça marche ?


J’ai le droit à combien de vêtements par box ?


Vous choisissez 4 articles par box. Vêtements ou accessoires, c'est vous qui la composez comme vous le souhaitez !
Vous pouvez aussi rajouter autant de vêtements bonus que vous le souhaitez dans votre box : ils vous seront facturés en supplément.



Combien de box vais-je recevoir par mois ?


Vous pouvez recevoir autant de box que vous le souhaitez dans un mois, mais c’est une seule box à la fois ! Pour pouvoir recevoir une nouvelle box, il faut nous renvoyer l’ancienne. Il y aura un délai d’environ 2 à 3 jours entre chaque box, ce qui vous permettra de changer de tenue en continu !



Est-ce que je dois nettoyer les vêtements ?


Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout ! Vous n’avez pas à laver les vêtements avant de les renvoyer. Chaque pièce retournée est nettoyée par nos soins.
Nous vérifions et remettons à neuf tous les vêtements pour vous proposer un service irréprochable à chaque box : pressing, réparations, tâches.
Bien sûr, vous pouvez laver vos vêtements de votre côté (en respectant les consignes de lavage indiquées sur l'étiquette) si vous souhaitez porter les vêtements de votre Closet plus longtemps.



Est-ce que la livraison et le retour sont à mes frais ?


Non, tous les frais de transport sont inclus dans votre abonnement. Nous fournissons dans chaque box une étiquette retour prépayée afin que vous puissiez nous la renvoyer facilement.



Quels sont les modes de livraison et de retour ?


Vous pouvez opter pour la livraison à votre domicile, en bureau de Poste, ou en point relais.
Pour le retour, vous pouvez déposer votre Closet au bureau de Poste, au point relais le plus proche ou encore directement depuis votre boîte aux lettres ! Le facteur viendra récupérer le colis chez vous et déposer un avis de prise en charge.



Que se passe-t-il si je souhaite garder un article ?


Vous pouvez acheter un ou plusieurs articles coup de cœur de votre box si vous le souhaitez, tout en bénéficiant de nos tarifs préférentiels. Comme ça, vous achetez des pièces que vous êtes sûres de porter !