livraison gratuite · pressing inclus · sans engagement
Logo Le Closet

La location en 4 étapes

Location de box de vêtements pour femme.

1
Choisissez
les vêtements qui vous ressemblent.
2
Portez
ce que vous avez reçu chez vous
3
Renvoyez
votre box en toute simplicité
4
Recommencez
autant de fois que vous le souhaitez
JE COMMENCE !

Comment ça marche ?

Vous venez de découvrir notre service de location sous forme de box par abonnement ?
Vous trouverez ici toutes les informations pour bien comprendre son fonctionnement.

Choisissez votre abonnement

En fonction de votre budget et du nombre d'articles que vous souhaitez recevoir dans votre box, choisissez l'abonnement qui vous correspond parmi les trois formules que nous proposons.

Tous nos abonnements sont sans engagement ! Vous pouvez choisir de le mettre en pause ou de l'arrêter à tout moment.

Sélectionnez les articles de votre box

Personnalisez vous-même votre Closet en sélectionnant les articles disponibles dans notre catalogue.

Notre service fonctionne tel un grand "dressing partagé", notre catalogue évolue ainsi constamment en fonction de la disponibilité des pièces louées ou non par nos abonnées. N'hésitez pas à y retourner plusieurs fois pour peaufiner votre sélection et trouver votre bonheur !

Changez de Closet quand vous voulez

Portez les articles de votre box autant de temps que vous le souhaitez. Vous n'avez pas de contrainte de temps et pouvez garder votre box une semaine ou deux comme plus d'un mois. Vous souhaitez garder une pièce coup de cœur ? Achetez-la et profitez de nos tarifs exclusifs.

Lorsque vous désirez changer et recevoir une nouvelle box, il vous suffit de préparer votre nouvelle sélection. Une fois celle-ci validée, vous pouvez nous retourner votre Closet pendant que nous vous envoyons le nouveau !

Livraison et retour gratuits

Tous les frais de transport sont inclus dans votre abonnement. Chaque box est envoyée dans une pochette durable et éco-responsable que vous pouvez réutiliser pour nous la retourner. Pour chaque Closet, nous vous fournissons une étiquette retour prépayée pour nous le renvoyer.

Nous travaillons avec Colissimo, Mondial Relay et Colis Privé. Pour faciliter le renvoi de votre Closet, La Poste propose également un service de collecte en boîte aux lettres.

Choisissez votre abonnement

En fonction de votre budget et du nombre d'articles que vous souhaitez recevoir dans votre box, choisissez l'abonnement qui vous correspond parmi les trois formules que nous proposons.

Tous nos abonnements sont sans engagement ! Vous pouvez choisir de le mettre en pause ou de l'arrêter à tout moment.

Sélectionnez les articles de votre box

Personnalisez vous-même votre Closet en sélectionnant les articles disponibles dans notre catalogue.

Notre service fonctionne tel un grand "dressing partagé", notre catalogue évolue ainsi constamment en fonction de la disponibilité des pièces louées ou non par nos abonnées. N'hésitez pas à y retourner plusieurs fois pour peaufiner votre sélection et trouver votre bonheur !
Comment ça marche?

Changez de Closet quand vous voulez

Portez les articles de votre box autant de temps que vous le souhaitez. Vous n'avez pas de contrainte de temps et pouvez garder votre box une semaine ou deux comme plus d'un mois. Vous souhaitez garder une pièce coup de cœur ? Achetez-la et profitez de nos tarifs exclusifs.

Lorsque vous désirez changer et recevoir une nouvelle box, il vous suffit de préparer votre nouvelle sélection. Une fois celle-ci validée, vous pouvez nous retourner votre Closet pendant que nous vous envoyons le nouveau !

Livraison et retour gratuits

Tous les frais de transport sont inclus dans votre abonnement. Chaque box est envoyée dans une pochette durable et éco-responsable que vous pouvez réutiliser pour nous la retourner. Pour chaque Closet, nous vous fournissons une étiquette retour prépayée pour nous le renvoyer.

Nous travaillons avec Colissimo, Mondial Relay et Colis Privé. Pour faciliter le renvoi de votre Closet, La Poste propose également un service de collecte en boîte aux lettres.

Les avantages

  • Pressing inclus
    Tous nos articles sont contrôlés, lavés et repassés par notre service de pressing avant chaque envoi.
  • Sans engagement
    Vous pouvez mettre en pause votre abonnement ou le résilier quand vous voulez.
  • Choisissez vos articles
    Composez vous-même votre box selon vos envies en choisissant les articles que vous souhaitez recevoir.
  • Catalogue renouvelé
    Des nouveautés arrivent dans notre catalogue chaque semaine ! De quoi renouveler votre garde-robe en continu.
  • Conseils taille
    Profitez des photos et des commentaires de nos abonnées pour vous aider à sélectionner le bon produit à la taille qui vous correspond.
  • Prix exclusifs
    Vous souhaitez garder un article coup de coeur ? Achetez-le tout en profitant de nos prix exclusifs.
Des  questions ?
Nous avons les réponses ! Découvrez 3 vidéos explicatives sur
le fonctionnement de notre service de location.
Comment personnaliser son Closet et faire sa sélection ?  
Découvrez comment sélectionner les articles que vous souhaitez recevoir dans votre Closet.
Comment renvoyer un Closet ?
Nous vous expliquons comment nous renvoyer simplement votre Closet.
Comment faire sa Wishlist ?
Qu’est-ce que la Wishlist et comment l’utiliser ? Nous vous disons tout !

FAQ


J’ai le droit à combien de vêtements par box ?


Notre box la plus petite vous permet de recevoir 2 vêtements et 1 accessoire par box. Si vous avez besoin de plus de vêtements pour remplir votre garde-robe, vous pouvez choisir les formules supérieures qui contiennent jusqu’à 4 vêtements par box.
Vous pouvez aussi rajouter autant de vêtements bonus que vous le souhaitez dans votre box : ils vous seront facturés en supplément.



Combien de box vais-je recevoir par mois ?


Vous pouvez recevoir autant de box que vous le souhaitez dans un mois, mais c’est une seule box à la fois ! Pour pouvoir recevoir une nouvelle box, il faut nous renvoyer l’ancienne. Il y aura un délai d’environ 2 à 3 jours entre chaque box, ce qui vous permettra de changer de tenue en continu !
En moyenne, nos abonnées reçoivent deux box de vêtements par mois.



Est-ce que je dois nettoyer les vêtements ?


Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout ! Vous n’avez pas à laver les vêtements avant de les renvoyer. Chaque pièce retournée est nettoyée par nos soins.
Nous vérifions et remettons à neuf tous les vêtements pour vous proposer un service irréprochable à chaque box : pressing, réparations, tâches.
Bien sûr, vous pouvez laver vos vêtements de votre côté (en respectant les consignes de lavage indiquées sur l'étiquette) si vous souhaitez porter les vêtements de votre Closet plus longtemps.



Est-ce que la livraison et le retour sont à mes frais ?


Non, tous les frais de transport sont inclus dans votre abonnement. Nous fournissons dans chaque box une étiquette retour prépayée afin que vous puissiez nous la renvoyer facilement.



Quels sont les modes de livraison et de retour ?


Vous pouvez opter pour la livraison à votre domicile, en bureau de Poste, ou en point relais.
Pour le retour, vous pouvez déposer votre Closet au bureau de Poste, au point relais le plus proche ou encore directement depuis votre boîte aux lettres ! Le facteur viendra récupérer le colis chez vous et déposer un avis de prise en charge.



Que se passe-t-il si je souhaite garder un article ?


Vous pouvez acheter un ou plusieurs articles coup de cœur de votre box si vous le souhaitez, tout en bénéficiant de nos tarifs préférentiels. Comme ça, vous achetez des pièces que vous êtes sûres de porter !


Pourquoi louer
vos vêtements ?

Changez de style
toutes les semaines !
Renvoyez votre box quand vous vous lassez
et osez un nouveau look quelques jours
plus tard.
Ne regrettez plus
vos achats !
Vous ne pouvez pas vous tromper, vous louez !
Faites du bien à votre portefeuille
— et à la planète.
Soyez toujours
TENDANCE !
Avec des nouveautés chaque semaine parmi plus de 400 marques, soyez toujours à la pointe de la mode
— tout en étant responsable.