-10€ sur votre premier mois - Satisfait ou remboursé
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Foire aux questions

Comment ça marche ?

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Nous proposons un abonnement mensuel illimité de location de box de vêtements. Vous recevez votre box et vous la renvoyez quand vous voulez en recevoir une nouvelle. Pas de limite et pas de frais de port !


Comment personnaliser mon Closet ?

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Après votre enregistrement sur Le Closet, RDV sur votre profil. Parcourez notre catalogue et choisissez les pièces que vous voulez ajouter à votre Closet.



Combien de temps puis-je garder ma sélection ?

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Aussi longtemps que vous le souhaitez ! C’est à vous de choisir le rythme auquel vous voulez changer de Closet, ça peut être 1 comme 3 par mois.



Est-ce que je peux louer plus que 4 articles ?

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Bien sûr ! Lorsque vous personnalisez votre Closet, vous pouvez choisir d'ajouter plus de pièces que votre abonnement, pour 7,90€ supplémentaire par article.



Comment changer de Closet ?

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Cliquez sur « Demander un nouveau Closet » et faites votre nouvelle sélection.
Lorsque vous l'aurez validée et que vous aurez déposé votre ancien Closet en point postal, votre nouveau Closet sera envoyé.


Quels sont les tarifs ?

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Nous proposons une formule unique d'abonnement mensuel à 69,99 € pour les offres Classique et Maternité. Cette formule comprend 4 articles, vêtements ou accessoires !


Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

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C'est sans engagement. Vous pouvez arrêter d’utiliser notre service de location à tout moment. La suspension prend effet dès que nous recevons le dernier Closet.



Quand est-ce que je suis facturée ?

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Vous êtes facturée automatiquement tous les 30 jours tant que vous restez membre. Retrouvez la date de votre prochaine facturation sur votre page Profil.



Est-ce que je peux faire une pause ?

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Vous pouvez mettre votre abonnement en pause quand vous le souhaitez et pour la durée que vous voulez depuis votre profil. Dès que nous aurons réceptionné votre Closet en cours, vous serez en pause et vous ne serez pas facturée. Vous pouvez interrompre la pause à n'importe quel moment depuis votre profil pour recevoir une nouvelle sélection.



Comment puis-je me désabonner ?

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Pour vous désabonner, RDV sur votre profil dans « Modifier mon abonnement ».
Votre résiliation est effective à la réception du dernier Closet dans nos locaux. Pour plus de tranquillité, veillez à ce que l'on puisse réceptionner votre Closet au moins 3 jours ouvrés avant la facturation suivante.


Que se passe-t-il si je dégrade accidentellement un article ?

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Pas de panique ! Nous couvrons les petits dégâts (petites tâches, coutures endommagées, etc). Dans le cas d'un bouton qui tombe, n'oubliez pas de le glisser dans une enveloppe à l'intérieur de votre Closet pour que nous puissions le récupérer. En cas de gros dommage rendant un article totalement inutilisable, nous serons contraints de vous le facturer au prix membre.


Comment obtenir un nouveau bordereau de retour ?

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Vous pouvez imprimer un nouveau bordereau de retour depuis votre profil (Mes Adresses --> Télécharger mon bordereau de retour). Imprimez-le et collez-le sur votre paquet. C'est gratuit !



Besoin de plus d’informations ?

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Rendez-vous sur notre Centre d’Aide ou écrivez-nous ici, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner dans les plus brefs délais !



Où est-ce que je reçois mon Closet ?

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Votre Closet peut être livré avec Colissimo chez vous, au travail, en bureau de Poste ou dans le point relais Colissimo ou Mondial Relay de votre choix.
Nous envoyons des Closets partout en France métropolitaine, en Corse, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne. Notre zone de livraison s’étend petit à petit ; notre ambition est de pouvoir vous livrer partout en Europe !


Comment est-ce que je renvoie mon Closet ?

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Glissez les articles à l'intérieur de la box, sans les laver. Collez le bordereau prépayé dessus et ferméez avec le scellé fourni. Déposez l'enveloppe au point d'envoi choisi.



Est-ce que je vais payer des frais de port ?

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Peu importe le nombre de Closets que vous recevez par mois, vous n’avez rien d’autre à payer que votre abonnement.



Quand est-ce que les colis sont envoyés ?

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Nous envoyons vos colis tout au long de la semaine, excepté le samedi et le dimanche. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous livrer au plus vite !



Est-ce que je dois nettoyer les articles avant de les renvoyer ?

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Nous avons fait le choix de nous occuper de tout !
Pas de prise de tête avec le nettoyage. Les articles sont lavés et désinfectés dans notre service de pressing et vérifiés avant chaque envoi afin de garantir un niveau de qualité et de propreté optimal.


Est-ce que je peux conserver un article de mon Closet ?

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En tant que membre du Closet, vous pouvez acheter vos coups de cœurs à prix réduits. Gardez l'article et renvoyez le reste de votre Closet. Vous serez facturée automatiquement du prix de l’article et recevrez un mail de confirmation.


Est-ce que je peux garder tous les articles de mon Closet ?

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Bien sûr ! Allez sur Mes Closets --> Acheter tout mon Closet. Pas besoin de nous renvoyer la box.



Comment acheter un article qui n’est pas dans mon Closet ?

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Vous pouvez acheter un article directement depuis le catalogue. Les articles seront facturés sur la carte bancaire que vous avez renseignée lors de votre abonnement.
Si l’article n’est pas disponible, c'est sûrement qu'il est déjà en location chez des abonnées. N'hésitez pas à revenir quelques heures plus tard pour voir s'il est disponible.



Comment me faire rembourser un achat ?

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Si vous venez d'acheter un article et qu'il n'a pas encore été expédié, vous pouvez vous le faire rembourser intégralement en allant sur votre profil dans « Historique des paiements ».
Si vous avez reçu l'article ou qu'il a déjà été expédié, vous avez 14 jours à compter de la date d'achat pour nous le renvoyer. Lorsque nous l'aurons reçu, vous pourrez en demander le remboursement depuis « Historique des paiements ». Vous serez remboursée en bons d'achats qui seront automatiquement utilisés lors de votre prochain achat.


À quelle fréquence les collections sont-elles renouvelées ?

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Nous renouvelons le catalogue très régulièrement avec du réassort chaque semaine pour que vous puissiez toujours avoir un maximum de choix !


Quelles marques est-ce que je peux trouver ?

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Nous enrichissons notre catalogue de saisons en saisons pour répondre à vos demandes et vous proposer régulièrement de nouvelles marques emblématiques telles que Levi's, Naf Naf, Caroll, et Armor Lux.
Nos acheteuses sillonnent également les salons et les showrooms à la recherche de petites marques de créateur si possible éco-responsables à vous faire découvrir. C'est ainsi que Petite Mendigote, Elise Chalmin, Coucou Suzette ont pris place dans notre catalogue.  
Rendez-vous ici pour découvrir toutes nos marques.



Est-ce que je peux utiliser le Closet si je suis enceinte ?

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Nous avons une offre « Maternité » spécialement conçue pour vous :)


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