-10€ sur votre premier mois - Satisfait ou remboursé
15
:
00
le closet, qu'est ce que c'est ?

Comment ça marche

Chaque mois, louez autant de vêtements et accessoires que vous souhaitez pour 69,99€. Tout est inclus dans l'abonnement : livraison, retours, frais de lavage et repassage. Sans engagement, vous pouvez faire une pause ou annuler à tout moment.

Je commence
Le Closet, en bref

Voici à quoi ressemble l'expérience Le Closet

Remplissez votre Closet avec vos 4 pièces préférées

3 pantalons et 1 robe ? 4 tops ? Vous faites l’assortiment de votre choix parmi notre catalogue.

Portez les autant que vous voulez

Vous avez reçu votre sélection, profitez en jusqu'au prochain Closet. Le pressing est inclus. Un accroc ? On s'en occupe !

Achetez, retournez et recommencez

Vous avez un coup de cœur pour un article ? Achetez le à prix réduit, renvoyez le reste et recommencez.

Remplissez votre Closet avec vos 4 pièces préférées

3 pantalons et 1 robe ? 4 tops ? Vous faites l’assortiment de votre choix parmi notre catalogue.

Portez les autant que vous voulez

Vous avez reçu votre Closet, les pièces sont à vous jusqu'au prochain. Le lavage et le repassage sont inclus.

Achetez, retournez et recommencez

Vous avez un coup de cœur pour un article ? Achetez le à prix réduit, renvoyez le reste et recommencez.

abonnement sans engagement
Décollez pour la mode du futur !

Sélectionnez 4 pièces que vous adorez et on s’occupe du reste

box /MOIS
4
pièces /box
59
,99€
le 1er mois
PUIS 69,99€ /MOIS
Marques exclusives & looks uniques
Achetez vos coups de cœur
Pressing et réparation inclus
Livraison et retours offerts
Suspendez ou annulez à tout moment
Box illimitées par mois
un jour, un look

Dernières tendances

Avec Le Closet, chaque jour devient une occasion pour briller avec votre style. Que vous soyez en mode détente, pour sortir ou aller au bureau, variez les looks à l’infini sans vous ruiner.

Voir les styles
faq
Trouvez vos réponses

Les questions les plus fréquentes

Comment et où livrez vous ?

Chaque commande est acheminée par nos transporteurs partenaires (Mondial Relay, Colissimo et Colis Privé). Après avoir validé votre Closet, comptez 2 jours ouvrables pour le traitement et la livraison. Les commandes sont envoyées dans une pochette Le Closet, recyclable et réutilisable.

Nous livrons dans les pays suivants : France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg.

Dois-je laver les articles avant de les retourner ?

Dites adieu à la corvée de lessive et au casse-tête du nettoyage à sec. Fini les tracas des taches de vin, les marques des soirées mouvementées ou les œuvres d'art de vos enfants à l'encre indélébile. Notre centre de nettoyage et de réparation utilise des technologies de pointe pour s'occuper de tout. Nos spécialistes maîtrisent l'art de nettoyer et d'assainir les textiles, tout en veillant à préserver leur qualité et leur apparence pour que la prochaine Closy puisse en profiter comme s'il était neuf.

Quand est-ce que je dois retourner mon Closet ?

Vous pouvez garder vos 4 pièces autant de temps que vous le désirez. Cependant, pour pouvoir remplir votre prochain Closet, tous les articles non achetés doivent être retournés et traités par nos équipes. Nous vous préviendrons dès la réception de votre retour et vous indiquerons quand vous pourrez remplir votre prochain Closet.

Comment retourner les articles ?
- Placez les dans la pochette réutilisable Le Closet
- Collez le bordereau de retour prépayé que vous trouverez dans la pochette intérieure
- Déposez votre Closet selon le mode de retour souhaité (à domicile ou en point relais).

Si vous décidez de garder certains articles définitivement, vous pouvez les acheter directement depuis votre espace "Mes Closets". Ainsi, nous saurons qu'ils ne nous seront pas retournés.

A quoi sert la wishlist et comment l'utiliser ?

Votre wishlist est l'endroit parfait pour rassembler tous les articles qui vous font de l'œil. En les enregistrant, vous gagnez du temps pour remplir vos prochains Closets. Ajouter des articles à votre wishlist ne réserve pas les pièces, ce qui signifie qu'elles pourraient ne plus être disponibles au moment de composer votre prochaine box. Pour vous assurer d'avoir toujours un large éventail de choix, nous vous suggérons de remplir abondamment votre wishlist.

Que se passe t-il si j'abîme un article ? Vais-je payer des frais de réparation ?

Pas d'inquiétude si vous perdez un bouton ou si une légère tâche apparaît, nous ne vous facturerons aucun frais supplémentaire. Renvoyez nous simplement l'article endommagé avec le reste de votre retour, notre centre de nettoyage s'occupe de réparer les petits dégâts.

© 2024 LE CLOSET