Logo Le Closet
Emoji lèvres

Notre communauté

Nos 25 000 membres redéfinissent les règles du jeu.
L’accès à un dressing infini et responsable les libère de la surconsommation.

L'effet transformateur
de la location

Le Closet transforme la vie de nos abonnées : leurs habitudes de consommation, la manière dont elles considèrent les vêtements et dont elles s'habillent. Elles achètent moins, tout en renouvelant leur garde-robe en continu.
> Je commence
Photo abonnéePhoto abonnéePhoto abonnéePhoto abonnée
250
jours où nos abonnées
portent Le Closet
89%
achètent
moins qu'avant
52%
testent de
nouveaux styles
71%
ont découvert
de nouvelles marques

Parole à nos abonnées

"J'adore cette façon de consommer. Je ne suis jamais habillée pareille et j'essaie des vêtements que je n'aurai jamais osé acheter. Je conseille le closet à tout le monde !!! Merci pour cette merveilleuse idée !"
- Julie S.
"On peut faire des pauses comme on le souhaite dans notre abonnement. Très pratique  : retour des vêtements non lavés en boîte aux lettres et, le lendemain, je reçois ma nouvelle box.
J'adore!"
- Emilie C.
"Le service est rapide ce qui permet de recevoir plusieurs box par mois pour un prix unique. Je suis très satisfaite d'utiliser Le Closet qui est en cohérence avec mes convictions écologiques."
- Sixtine H.
"Excellente expérience de mode ! Avoir accès à des modèles de vêtements de bonne qualité, de marque et en changer quand on le souhaite !"
- Marie-Sandra C.
"Super concept auquel je me suis bien habituée. C'est chouette de changer de vêtements régulièrement sans trop dépenser. De plus si une pièce plaît il est possible de l'acheter à un prix réduit."
- Noémie V.