Notre communauté

Rejoignez le mouvement. Louez votre garde-robe !

250
89%
52%
71%
Le nombre de jours par an où nos abonnées portent des vêtements reçus dans leurs Closets
Achètent moins qu'avant
Testent de nouveaux styles
Ont découvert de nouvelles marques

Nos abonnées nous inspirent

Découvrez les portraits de 7 de nos abonnées. Qu’elles aient rejoint l’aventure il y a quelques mois ou plusieurs années, elles nous partagent leurs expériences d'abonnées et nous racontent comment Le Closet a su les conquérir pour faire désormais partie pleinement de leur quotidien !
Joanie
Cela fait maintenant 3 ans que Le Closet l'accompagne dans son quotidien. Ce qui fait la différence selon elle : le choix et la variété des styles proposés. Le petit plus du service ? L'option de retour en boîte aux lettres qui lui facilite le renvoi de ses Closets depuis le village où elle habite.
Tifenn
Abonnée depuis 2018, cela fait maintenant 4 ans qu'elle reçoit un Closet chaque semaine. Maman de trois enfants, elle aime la praticité du service qui lui permet de recevoir de nouveaux vêtements directement chez elle, sans avoir besoin d'aller faire les boutiques. Sa pièce fétiche ? La robe longue qu'elle aime porter toute l'année, été comme hiver.
Charlotte
Elle renouvelle sa garde-robe grâce au Closet depuis 2017 ! Fan de la grande variété de styles proposés, la rapidité et la fluidité du service l'ont par ailleurs totalement conquise. Sa marque chouchou : Des Petits Hauts qui a récemment rejoint notre catalogue pour son plus grand bonheur.
Saamia
Conquise par le concept depuis maintenant 6 mois, Le Closet l'aide à prendre des risques sur le choix des vêtements qu'elle porte tout en lui permettant de renouveler son dressing simplement chaque semaine. Sa pièce fétiche : un collier Emma & Chloé qui ne la quitte plus depuis qu'elle l'a reçu !
Alexandra
Abonnée depuis plus de 6 mois, ce qu'elle aime avec Le Closet, c'est le côté « insolite » de la location. Grâce aux Closets qu'elle reçoit, elle peut tester différents styles qui la font sortir de sa zone de confort, tels que les bobs ou les salopettes.
Lara
Adepte de la location depuis plus d'un an, cette fleuriste trouve son bonheur chez Le Closet grâce au large choix de pièces tendances disponibles dans sa taille (42-44). Les marques qu'elle préfère ? Make My Lemonade, Scotch & Soda et Rains !
Océane
Fan du concept de la box à louer, elle adore renouveler sa garde-robe en continu grâce au large choix de vêtements et d'accessoires proposés. Ce qu'elle préfère porter au quotidien ? Les imprimés fleuris.